Samedi 24 mai : Action Boycott Sodastream à Carrefour Vénissieux … sous haute surveillance – Vidéo
Plus d’une vingtaine de militants ont décidé de mener une action de Boycott contre les produits Sodastream à Carrefour Vénissieux.
Ils ont été interdit d’entrer par le service de sécurité de l’enseigne !
Les gardes très nombreux avaient été mobilisés contre l’horrible menace de ces militants pacifistes armés de terribles tracts Tract Boycott sodastream diffusé le 24 mai et de panneaux très dangereux.
Ne voulant prendre aucun risque, Carrefour a au plus vite appelé la police qui s’est déplacé avec camionnettes, voitures, motos …
C’est donc un rassemblement important devant la porte qui intriguait les passant et qui a permis de nombreux contacts.


Ce rassemblement s’est prolongé par une discussion avec la direction du magasin, puis avec les responsables de la police.
Tout simplement, nous demandons de boycotter les produits israéliens tant que l’occupation continue et que les droits humains ne sont pas respectés par cet État. C’est devenu l’affaire de la société civile puisque Israël bénéficie d’une impunité de la part de « la communauté internationale » !
Un courrier officiel a été remis à la direction concernant la vente de produits Sodastream et le voyage colonial : « Merveilles d’Israël ».
Les militants sont déterminés à revenir tant qu’ils n’auront pas obtenu satisfaction !
Plus d’infos sur
Sodastream
