Succès de l’action « Boycott » dans un grand magasin lyonnais le 26 octobre
Des militants lyonnais se sont rendus ce samedi 26 octobre dans un grand magasin pour sensibiliser les clients au boycott des produits des colonies israéliennes et produits israéliens.
De nombreux produits sont mal étiquetés et ne mentionnent pas qu’il sont fabriqués illégalement dans les colonies israéliennes ! par exemple les machines à gazéifier l’eau Sodastream.
Voir la vidéo de l’action :
Actuellement, dans une scandaleuse inversion des choses, se sont les militants qui préconisent le boycott comme action citoyenne et non violente qui sont traînés devant les tribunaux, (comme ce mercredi 30 octobre à Paris) alors que c’est la vente des produits des colonies qui est illégale ! Alors qu’Israël ne respecte aucune des résolutions de l’O.N.U on récompense cet État par le business !
En répondant à la campagne Boycott Désinvestissement Sanctions ces militants œuvrent pour le respect du droit international et pour une paix juste et durable, et comme ce fut le cas pour l’Afrique du Sud le boycott citoyen aura raison de l’apartheid israélien !