GAZA : Halte aux crimes contre l’Humanité

La directrice exécutive de l’UNICEF, Ann Veneman déclare que « chaque jour, plusieurs enfants sont touchés, leurs petits corps blessés, leurs jeunes vies détruites, » et « c’est tragique. C’est inacceptable. »

Des bâtiments de l’ONU et des hôpitaux sont bombardés. Le secrétaire Général de l’ONU Ban ki-moon est indigné et proteste.

L’horreur n’en finit pas et l’agression israélienne se renforce encore ! Les crimes de guerre succèdent aux crimes de guerre.

Nous sommes devant des crimes contre l’Humanité

En effet si la réprobation de la « communauté internationale » se fait jour, elle est encore beaucoup trop faible pour arrêter le bras meurtrier, et nous appelons à encore renforcer notre action.

Chaque heure compte, avec son quota de morts et de blessés. Chaque action pèse pour faire respecter le droit international qui n’a jamais été bafoué avec tant d’insolence par Israël et les USA … occupés à autre chose.

Avec le collectif 69 de soutien au peuple palestinien, le collectif Résistance Palestine et de nombreux partis et associations lyonnaises

PARTICIPONS NOMBREUX AUX
DEUX HEURES POUR GAZA !

SAMEDI 17 JANVIER A 15H
PLACE BELLECOUR

NOUS EXIGEONS
L’arrêt du massacre
La levée immédiate et totale du blocus
La suspension de tout accord d’association entre l’UE et Israêl
Des sanctions immédiates contre Israël
La protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien
La traduction devant une juridiction internationale ( TPI) des criminels de guerres israéliens.