Oui au Front populaire contre l’extrême droite

Le résultat des élections européenne a vu une ascension dangereuse du vote des extrêmes droite. Macron vient de leur servir la soupe en dissolvant l’Assemblée Nationale.

Cette extrême droite suprémaciste et raciste est à l’œuvre en Israël et commet des crimes contre l’Humanité et le crime de génocide.

Depuis plus de 8 mois nous assistons à la complicité de l’extrême droite, de la droite et de la Macronie avec les génocidaires.

Il y a urgence à repositionner notre politique étrangère pour que la France mette tout son poids pour l’arrêt du génocide, pour le cessez le feu et pour la reconnaissance de la Palestine. La France et l’Europe doivent prononcer des sanctions et suspendre l’accord d’association UE/Israël.

C’est pourquoi notre « Collectif 69 Palestine » rejoint l’appel à la constitution d’un nouveau front populaire rassemblant « toutes les forces de gauche humanistes, syndicales, associatives et citoyennes ».

Collectif 69 de soutien au Peuple Palestinien le 11/06/2024

S'inscrire à la newsletter

Saisissez votre email et recevez directement toutes nos lettres d'informations gratuitement

En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.