Adressée à Benjamin Netanyahu, Premier Ministre Israélien.
Depuis 63 ans le gouvernement israélien cherche à déposséder les bédouins arabes d’Israël de leur terre et de les concentrer dans des villes. La décision d’accepter le plan Prawer-Amidror est le point culminant de leur projet de déloger de 30 000 à 45 000 bédouins de leurs maisons et de détruire leurs villages.
Ce projet, raciste et discriminatoire par nature est contraire au droit international sur les droits humains et en particulier à la déclaration des droits des populations indigènes, adoptée par l’assemblée générales des Nations Unies …
Signez cette pétition pour demander que le gouvernement israélien abandonne ce projet de loi et ne le propose pas au parlement, qu’il cesse la persécution des citoyens bédouins, et qu’il laisse les bédouins
vivre comme n’importe quel citoyen de la façon qu’ils choisissent en accord avec leur culture sur leur territoire et non pas seulement dans des communautés urbaines.
Saisissez votre email et recevez directement toutes nos lettres
d'informations gratuitement
En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.